Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Cathy G. ha lasciato una recensione
Nelly Q. ha lasciato una recensione
Très joli cadre, terrasse ombragée sous les platane et vue sur la piscine. Service chaleureux et rapide. Carte très claire avec du choix ! Super moment merci !
Jacky B. ha lasciato una recensione
Surtout ne changer rien.
Mireille D. ha lasciato una recensione
Je recommande vivement !!!
Cathy H. ha lasciato una recensione
Karine C. ha lasciato una recensione
Je recommande autant pour la cuisine que le service ,tres joli cadre repas avec ambiance musicale excellente soirée
Séverine T. ha lasciato una recensione
Le restaurant est très sympa, à découvrir notamment en soirée.
Pierre V. ha lasciato una recensione
Très bon restaurant : excellente cuisine, prix compétitifs. Je recommande.
Martine P. ha lasciato una recensione
Equipe sympathique, dynamique. La carte est variée, les prix très abordables, les assiettes bien remplies et les papilles régalées
JEAN-PIERRE C. ha lasciato una recensione
Accueil très agréable . Nous avons très bien mangé tout au long du déjeuner . Les assiettes sont bien proportionnées