Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Cathy G. bedömd
Nelly Q. bedömd
Très joli cadre, terrasse ombragée sous les platane et vue sur la piscine. Service chaleureux et rapide. Carte très claire avec du choix ! Super moment merci !
Jacky B. bedömd
Surtout ne changer rien.
Mireille D. bedömd
Je recommande vivement !!!
Cathy H. bedömd
Karine C. bedömd
Je recommande autant pour la cuisine que le service ,tres joli cadre repas avec ambiance musicale excellente soirée
Séverine T. bedömd
Le restaurant est très sympa, à découvrir notamment en soirée.
Pierre V. bedömd
Très bon restaurant : excellente cuisine, prix compétitifs. Je recommande.
Martine P. bedömd
Equipe sympathique, dynamique. La carte est variée, les prix très abordables, les assiettes bien remplies et les papilles régalées
JEAN-PIERRE C. bedömd
Accueil très agréable . Nous avons très bien mangé tout au long du déjeuner . Les assiettes sont bien proportionnées