Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Cathy G. valoració
Nelly Q. valoració
Très joli cadre, terrasse ombragée sous les platane et vue sur la piscine. Service chaleureux et rapide. Carte très claire avec du choix ! Super moment merci !
Jacky B. valoració
Surtout ne changer rien.
Mireille D. valoració
Je recommande vivement !!!
Cathy H. valoració
Karine C. valoració
Je recommande autant pour la cuisine que le service ,tres joli cadre repas avec ambiance musicale excellente soirée
Séverine T. valoració
Le restaurant est très sympa, à découvrir notamment en soirée.
Pierre V. valoració
Très bon restaurant : excellente cuisine, prix compétitifs. Je recommande.
Martine P. valoració
Equipe sympathique, dynamique. La carte est variée, les prix très abordables, les assiettes bien remplies et les papilles régalées
JEAN-PIERRE C. valoració
Accueil très agréable . Nous avons très bien mangé tout au long du déjeuner . Les assiettes sont bien proportionnées