使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Cathy G.の評価
Nelly Q.の評価
Très joli cadre, terrasse ombragée sous les platane et vue sur la piscine. Service chaleureux et rapide. Carte très claire avec du choix ! Super moment merci !
Jacky B.の評価
Surtout ne changer rien.
Mireille D.の評価
Je recommande vivement !!!
Cathy H.の評価
Karine C.の評価
Je recommande autant pour la cuisine que le service ,tres joli cadre repas avec ambiance musicale excellente soirée
Séverine T.の評価
Le restaurant est très sympa, à découvrir notamment en soirée.
Pierre V.の評価
Très bon restaurant : excellente cuisine, prix compétitifs. Je recommande.
Martine P.の評価
Equipe sympathique, dynamique. La carte est variée, les prix très abordables, les assiettes bien remplies et les papilles régalées
JEAN-PIERRE C.の評価
Accueil très agréable . Nous avons très bien mangé tout au long du déjeuner . Les assiettes sont bien proportionnées